VOYAGE

Finlande : 5 endroits que les habitants aiment visiter

La Finlande est un pays fabuleux à visiter, avec sa beauté naturelle et ses citoyens accueillants qui font que chaque voyageur se sent chez lui.

Mais que se passe-t-il si vous voulez découvrir la Finlande comme le font les Finlandais ? Il y a beaucoup d’attractions touristiques, bien sûr, mais qu’en est-il des endroits qui attirent vraiment les locaux ?

Voici quelques destinations à découvrir si vous voulez voir cette nation comme un natif.

Sortir à Hanko

Elle n’est peut-être pas connue pour ses plages, mais la Finlande peut rivaliser avec d’autres parties de l’Europe en termes de prouesses balnéaires grâce à la ville thermale de Hanko.

Il y a 150 ans, c’était un lieu branché et animé en raison de ses visiteurs aristocratiques affluant de Russie, et aujourd’hui, c’est toujours un succès auprès des amateurs de soleil en été, bien qu’il ait tendance à attirer une foule principalement locale, ce qui le rend rassurant. authentique.

De la promenade au bord des vagues à la détente dans les cafés et à l’achat de bibelots dans les boutiques de cadeaux, il y a beaucoup à voir et à faire.

Vous pouvez même vous impliquer dans certains sports nautiques à haut indice d’octane, y compris la planche à voile si vous préférez une activité de vacances plus énergique, ou visiter un site de casino en ligne en Finlande en utilisant votre smartphone pendant que vous attendez que les membres casse-cou de votre groupe terminent leurs excursions pleines d’adrénaline.

Faire un voyage à Turku

La ville pittoresque de Turku a tout ce que vous pouvez espérer dans une ville établie de longue date, y compris un château médiéval, une impressionnante cathédrale, un musée d’art attrayant et une multitude d’endroits pour manger, boire et faire la fête.

La ville possède également un immense port, où des centaines et des centaines de voiliers sont amarrés. Au plus fort de l’été, il peut y avoir un peu de monde, avec des gens affluant de tout le pays pour soit monter à bord des navires qu’ils y ont amarrés, soit simplement regarder ces types nautiques se lancer dans leurs aventures aquatiques.

Laissez votre cœur en Laponie

La Laponie est peut-être déjà à l’ordre du jour si vous prévoyez une visite en Finlande, mais vous pouvez être assuré qu’elle est tout aussi populaire auprès des personnes qui y vivent que des visiteurs étrangers.

Ajoutez à cela le fait que cette étendue glaciale de forêts, de lacs et de champs est assez gigantesque et vous pouvez supposer en toute sécurité que vous ne rencontrerez pas trop de monde lorsque vous réserverez votre voyage.

Inari est une partie particulièrement au nord de la Laponie et a une très petite population permanente de moins de 7000.

C’est aussi le berceau de la culture sami, et il existe de nombreuses façons de découvrir les peuples autochtones qui vivent encore dans cette région isolée.

Direction Helsinki

Helsinki est une autre destination de renommée internationale en Finlande, mais cela ne signifie pas que vous devez négliger la capitale, surtout si vous n’y êtes jamais allé auparavant.

De la beauté de l’architecture à l’histoire dégoulinant de chaque bâtiment, Helsinki est un régal pour les yeux.

Il possède également une excellente culture culinaire dans laquelle s’impliquer, y compris certains des meilleurs restaurants du monde qui proposent des variantes contemporaines de plats qui se sont développés au fil des siècles.

Détendez-vous à Kuopio

Les habitants de cette ville sont connus dans tout le pays pour leur approche de la vie plus décontractée que la plupart des gens, vous pouvez donc être certain de profiter d’un moment de détente si vous décidez de vous rendre visite.

Une promenade dans le marché central pendant les mois les plus chauds de l’année vous permettra de voir les meilleurs produits frais que la Finlande a à offrir, tandis que le port voisin accueille des bateaux qui peuvent être loués pour explorer le lac Kallavesi à proximité.

Vous pourriez également aimer...