VOYAGE

Un week-end de luxe à travers l’ouest de Sydney

Sydney est une ville passionnante à visiter, mais sa région ouest a quelque chose de vraiment spécial. Comme dans toute ville tentaculaire, les différentes parties de la ville ont des attraits différents et l’ouest de Sydney a certainement quelque chose à offrir au voyageur de luxe.

Mieux encore, pour une capitale, Sydney est une destination étonnamment abordable – ka ching ! Voici nos conseils sur les meilleurs endroits pour voir et être vu.

Visitez l’hippodrome de Rosehill

Une journée de course à Rosehill est toujours très spéciale.
Si vous avez la chance de vous rendre au moment où l’hippodrome de Rosehill organise une course de chevaux, ne la manquez pas. Il est plus facile de faire des recherches en ligne et de préparer à l’avance vos conseils pour les courses du week-end, afin de pouvoir vous détendre et profiter du spectacle une fois sur place.

Il y a quelque chose d’époustouflant à observer de près des animaux aussi puissants, d’autant plus que vous pourrez vous offrir un bon repas au restaurant si vous gagnez !

Séjourner à l’hôtel Ovolo Wooloomoolloo

Bien que le nom de l’hôtel soit un peu long, l’Ovolo Hotel Woolloomooloo est un endroit idéal pour passer un long week-end. L’hôtel est situé dans un endroit paisible, à l’écart de l’agitation, ce qui vous permet de passer une bonne nuit de sommeil tout en étant proche de l’action le matin.

Les suites loft sont la grande attraction de cet hôtel, offrant un design épuré, chic et minimal et les plus grands lits que vous êtes susceptibles de trouver dans la ville. Les lofts bénéficient de vues sur le port de Sydney, qui est à couper le souffle en permanence mais particulièrement beau la nuit. N’oubliez pas de vous offrir un verre au bar un soir.

Mangez au Quoi Dining

Les assiettes du Quoi Dining sont chacune une œuvre d’art.
L’Australie est connue pour son goût prononcé pour les saveurs et les produits frais, il est donc facile de trouver de la bonne nourriture.

Trouver de la nourriture vraiment excellente est cependant un peu plus difficile, mais Quoi Dining est à la hauteur. Leur chef a été formé dans des cuisines étoilées au Michelin et a maintenant pris les rênes. Le menu fusionne harmonieusement le punch de la cuisine australienne avec la nature raffinée de la cuisine française. Pendant que vous mangez, vous pouvez observer la préparation et le dressage de votre repas dans la cuisine ouverte.

Le menu dégustation vaut vraiment la peine d’être choisi, chaque plat étant une œuvre d’art miniature. La présentation est exquise et les combinaisons de saveurs, bien que parfois inhabituelles, sont toujours délicieuses. L’accent est mis sur la fraîcheur et la qualité des ingrédients. Il faut un chef talentueux pour créer de si belles combinaisons tout en conservant ce niveau d’équilibre.

Vous pourriez également aimer...