ACTIVITÉ VOYAGE

Conseils que vous devez connaître ou faire avant de voyager en Espagne

Pour voir le pays à travers les yeux des locaux, nous avons compilé quelques éléments essentiels que vous devez savoir avant de voyager en Espagne, ainsi que certaines choses que vous devez faire pour comprendre ce beau pays et tirer le meilleur parti de votre séjour.

1- Acquérir une solide connaissance des villes d’Espagne et des endroits où vous souhaitez vous rendre

Nous vous recommandons de lire un bon livre ou peut-être deux sur l’histoire de la ville et des autres régions. Vous découvrirez beaucoup d’endroits dont vous n’avez jamais entendu parler auparavant. Vous pouvez commencer par un livre comme Ghosts of Spain, votre guide du débutant pour saisir la brève histoire du pays, notamment les guerres civiles et les anciennes nations qui ont autrefois habité la région.

Avec plus de 16 régions autonomes, l’Espagne est un pays véritablement complexe. Il est inhabituel de les visiter toutes, mais vous devez identifier vos priorités pour vous aider à voir clair dans l’âme espagnole.

2- Il y a plus d’une langue en Espagne

Vous pourriez penser que si vous savez parler espagnol, vous pouvez aller n’importe où et communiquer avec des inconnus en espagnol en toute confiance. Mais je n’en suis pas si sûr. Chaque région a sa propre langue.

Il y a la Catalogne, la Galice, le basque et l’aragonais.

Quoi qu’il en soit, tous les Espagnols peuvent comprendre l’espagnol original. Mais si votre objectif est de nouer des relations ici ou de discuter avec les habitants, montrez-leur du respect en apprenant des mots simples de leurs dialectes.

3- Les Espagnols apprécient la vie nocturne et les rencontres sociales

En Espagne, les gens sortent généralement le soir, vers 20 heures, pour s’asseoir sur une place ou simplement sur un banc, ce qui correspond à une activité « paseo ». Cela signifie une promenade nocturne avant le dîner, en particulier le week-end.

Donc, si vous voulez vous rapprocher de la culture espagnole, sortez à ce moment-là et engagez la conversation avec les locaux, où les vieilles dames marchent bras dessus bras dessous, et où les gens mettent souvent de plus beaux vêtements. C’est un moment idéal pour observer les gens ou peut-être apporter un paquet de graines de tournesol. (Assurez-vous d’avoir la capacité d’attraper les graines à l’intérieur).

4- Le mois d’août n’est pas la meilleure période pour visiter l’Espagne

L’Espagne a un climat méditerranéen, ce qui signifie qu’en été, il fait extrêmement chaud. Cependant, il y a beaucoup à voir dans les sites historiques, les visiter le matin du mois d’août sera la pire décision que vous ayez jamais prise.

En plus d’être surpeuplés, vous perdrez probablement votre sang-froid à cause de la chaleur. Il est préférable de planifier votre visite en Espagne à une date ultérieure ou de faire votre visite historique le soir.

Et si vous vous demandez encore quelle est la meilleure période pour visiter l’Espagne, c’est de fin mai à début juillet et de début septembre à début octobre.

5- Ne vous limitez pas au seul quartier où vous séjournez

Je sais que vous pouvez avoir peur d’explorer les environs de votre logement. Ou vous n’êtes peut-être pas sûr qu’errer dans la métropole la plus peuplée soit une bonne idée.

Mais croyez-moi, l’Espagne est totalement sûre, surtout dans les quartiers touristiques. Mais vous avez aussi besoin de côtoyer les habitants, d’acheter de beaux souvenirs à des prix abordables, et vous avez juste besoin de voir différents angles de la société. Tous les livres et articles ne présentent pas l’image la plus précise de la vie réelle en Espagne, et quand vous vous approchez suffisamment, vous pouvez le voir.

Vous pourriez également aimer...