Au cours des deux dernières années, Dubaï est devenu l’une des meilleures destinations au monde. Rien qu’en 2021, Dubaï a accueilli environ 7,28 millions de visiteurs étrangers pour la nuit. La ville est ouverte à tous, mais les chiffres disent que Dubaï détient la première place parmi toutes les villes du monde en termes de dépenses quotidiennes moyennes des touristes, avec une personne dépensant plus de 500 dollars par jour.
Compte tenu de ces chiffres, les autorités de la ville essaient de s’adapter et de continuer à créer de nouvelles installations de luxe disponibles à Dubaï. La part de l’immobilier de luxe dans la ville continue également de croître. Il existe des milliers d’appartements, de maisons de ville et de villas de luxe à acheter et encore plus à louer. Avec toutes ces options, il est préférable d’utiliser les services d’une agence fiable lors de la recherche d’un logement. Vous ne vous tromperez pas si vous achetez des biens immobiliers métropolitains ou si vous choisissez de louer un appartement par leur intermédiaire.
Le paquebot Queen Elizabeth II
Seul un véritable amateur de luxe pourra apprécier ce paquebot/hôtel exquis. Autrefois l’un des paquebots les plus célèbres du monde, le Queen Elizabeth II est aujourd’hui un hôtel flottant à Dubaï. La caractéristique la plus importante de ce « botel » est qu’il conserve encore le mobilier original des années 1960 et des peintures des années 1840.
Les visiteurs de l’hôtel peuvent jeter un coup d’œil à la chambre où les membres de la famille royale séjournaient autrefois. Toutes les cabines sont transformées en chambres d’hôtel à la mode. Le Queen Elizabeth II dispose d’un service de conciergerie et d’un service en chambre. Tous les clients peuvent utiliser les guichets automatiques, les centres de remise en forme et les bars à bord. Des restaurants proposant une cuisine gastronomique et des piscines sont également disponibles dans l’hôtel. Le Queen Elizabeth II est désormais amarré en permanence dans la marina de Port Rashid, près du centre historique de Dubaï.
Rencontrer l’aube dans une montgolfière
Dubaï est entourée par le désert, ce qui constitue l’un des attraits de la ville. Mais conduire dans le paysage le plus fascinant des Émirats arabes unis peut prendre trop de temps et d’efforts. La façon la plus simple et probablement la plus romantique d’explorer les environs de Dubaï est de louer une montgolfière. Imaginez un vol de 40 à 70 minutes au-dessus de la réserve nationale à une hauteur de 2 000 à 4 000 pieds au-dessus du sol. Le vol en montgolfière sera une expérience inoubliable et un regard totalement nouveau sur les dunes, la ville et la mer.
Le plus beau moment pour explorer le désert est le lever ou le coucher du soleil. Vous pouvez louer une montgolfière pour un rendez-vous romantique ou décoller de la terre avec des amis. De plus, moyennant un supplément, vous serez pris en charge à l’hôtel et emmené directement sur le lieu d’atterrissage. L’excursion complète comprend souvent un délicieux petit-déjeuner dans un camp bédouin traditionnel après le vol, ainsi qu’une promenade à dos de chameau, du dune bashing, du quad ou un safari dans le désert.
Conduisez une supercar
Une supercar est un attribut inévitable d’un style de vie luxueux. Elle souligne le statut de son propriétaire. Même la police de Dubaï possède une flotte composée des derniers modèles de Lamborghini, Bentley et Aston Martin. En tant qu’invité de Dubaï, vous devez donc vous mettre au diapason et vous procurer une supercar.
Évidemment, vous n’avez pas besoin d’acheter une voiture lorsque vous séjournez dans la ville pour quelques jours. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser les services de location de voitures qui offrent une large gamme des supercars les plus récentes.